Salles de spectacle

La Comédie des Champs-Élysées : un lieu prestigieux et unique pour vos manifestations professionnelles.

La comédie

Une salle unique à Paris

L'ambiance chaleureuse d'un théâtre rouge et or construit au début du 20ème siècle et le charme d'une salle conçue à l'italienne sur trois niveaux – orchestre, corbeille, balcon – font de la Comédie des Champs-Élysées un théâtre à part. Située avenue Montaigne, haut lieu de la mode à deux pas des Champs-Élysées, la Comédie est une scène privilégiée des auteurs contemporains. Elle a accueilli des pièces prestigieuses et des comédiens non moins talentueux, qui l'ont classée en tête des théâtres parisiens. Totalement restaurée en 2005 dans son éclat d’origine, la salle de la Comédie a retrouvé son charme des années 1900.
D'une capacité de 601 places, elle constitue un cadre d'exception pour accueillir vos congrès, vos séminaires et vos réunions événementielles.



Découvrez la salle de la Comédie et ses espaces de réception attenants

Visite guidée

Le Studio

Un lieu de dialogue

Petite sœur de la Comédie, la salle rouge du Studio est un lieu de communication intime qui facilite les échanges entre l'auditoire et l'orateur. Initialement conçue comme une galerie d'art et d'essai, la « Galerie Montaigne » fut transformée en salle de spectacles par Jacques Hébertot en 1923 d'après les plans dessinés par Louis Jouvet. Caractérisée depuis lors par une program-mation innovatrice et de qualité, son passé prestigieux ne manquera pas d'accompagner vos manifestations.
Ses 230 places en font un lieu incomparable pour l'organisation de vos conférences, de vos séminaires et de vos formations d'entreprise.



Découvrez la salle du Studio

Visite guidée
Point de contact

Tel: 01.53.23.99.10

Contact par email

www.comediedeschampselysees.fr © 2013 | Tous droits réservés | Mentions Légales | Contact