INFORMATIONS PLAN VIGIPIRATE - Contrôles des entrées (sacs...) - Aucun retardataire admis - Pas de vestiaire : aucun bagage admis dans l'enceinte.

REDOUANNE EST HARJANE

studio des champs-élysées
REDOUANNE EST HARJANE

REDOUANNE EST HARJANE

à partir du 1er octobre 2017

REDOUANNE  HARJANNE
Les dimanches & Lundis à 20h30

Résumé

Auteur, musicien, comédien, Redouanne Harjanne est un artiste au pluriel. Après une tournée de soixante dates et une Cigale complète, Redouanne Harjanne revient avec un nouveau spectacle : "Redouanne est Harjanne". Il nous emporte dans un monde habité par une douce folie où l'absurde et létrange transcendent notre quotidien, le tout porté par une écriture poétique et musicale.
Redouanne se questionne sur les maux de notre époque avec une sensibilité qui n'appartient qu'à lui : le sexe, la vie, l'amour, la violence, le temps, la famille...

Redouanne Harjanne manie l'absurde avec poésie, si bien que l'on se demande s'il est fou ou brillant. En chansionnier des temps modernes, Redouanne Harjanne, guitare en bandoulière, provoque l'hilarité en jouant avec les tabous.
Dans ce nouveau spectacle, Redouanne apparaît plus affirmé, parle de son père, de son héritage d'enfant né à Metz d'un père ouvrier marocain et d'une mère standardiste algérienne où l'on retrouve "le burlesque de Buster Keaton, la guitare de Bob Dylan, le goût de l'improvisation de Jamel Debbouze, la folie inquiétante du Bernie d'Albert Dupontel" (Le parisien)

Vidéo