INFORMATIONS PLAN VIGIPIRATE & MESURES SANITAIRES
Contrôles des entrées (sacs...) - Aucun retardataire admis - Pas de vestiaire : aucun bagage, aucune trottinette, admis dans l'enceinte. Le masque est obligatoire  pour toute personne entrant dans les lieux, l’entrée est interdite en cas de non-port du masque.

Coronavirus

comédie des champs-élysées
Coronavirus

Coronavirus

Résumé

 

Coronavirus COVID-19 :

Dans le contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, nous tenons à informer les spectateurs de la Comédie des Champs-Elysées que le théâtre reçoit et suit les restrictions et recommandations en vigueur communiquées par les autorités compétentes.

Informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes dans tous les espaces du Théâtre.

                                                              

En raison des mesures sanitaires en vigueur, il est rappelé que les spectateurs, à l’exception des enfants de moins de 11 ans pour lesquels le port du masque ne peut être imposé, ont l’obligation de porter un masque durant tout leur temps de présence dans l’enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation. Les spectateurs devront strictement respecter les places qui leur sont attribuées et les mesures de distanciation physique applicables dans le théâtre. L’entrée du lieu peut être refusée aux spectateurs n’étant pas munis de masques.

                                                                        

Mise en place de consignes spécifiques pour la circulation
 des spectateurs à l'entrée et à la sortie de salle afin de respecter la distanciation physique de 1m. (signalétique)         
             

                                                                        

Distributeurs de solution hydroalcoolique
 à l’accueil du théâtre, à l'Orchestre, à la Corbeille, au Balcon de la Comédie ainsi qu'au Studio.



Information supplémentaire accueil public :

Le Théâtre de la  Comédie des Champs-Elysées dispose d'un système de ventilation mécanique assurant le renouvellement régulier de l'air dans les salles afin d'apporter de l'air "neuf", d'évacuer l'air ayant séjourné à l'intérieur vers l'extérieur, d'éviter le recyclage ou la recirculation de l'air dans les salles. 



Calendrier

  

Plan de salle

Voir le plan